Gwendoline POULMARC'H, fondatrice

Consultante et ancienne Responsable Marketing de projets internationaux dans le secteur des Télécom et adepte du réseautage (membre de Femmes de Bretagne, Entreprendre au Féminin, …), bretonne et globetrotteuse dans  l’âme, mes voyages et rencontres ont montré à quel point la richesse d’une activité et des tissus économiques résident dans les valeurs et les interactions humaines. En Amérique deux cerveaux valent mieux qu’un, en Afrique pour qu’un enfant grandisse il faut tout un village et en Chine lorsque les hommes travaillent ensemble, les montagnes se changent en or !

 

Auteure de  « Quand la bulle est trop pleine : peut-on réellement répondre à toutes les situations grâce aux technologies Internet ? » (2005), « E-management et interculturalité : le cas de la communication » (2004), « Le E-travail mobile : étudier son contenu métier » (2004), Diplômée du MASTER CONSULTING and IT de Paris Dauphine, d’une maîtrise de sciences de gestion et d’un DU management international (MBA) réalisé à l’université de Reading UK, j’ai eu la chance d’intégrer la délégation officielle des 100 jeunes entrepreneurs français en Chine en 2006.

 

Je suis avant tout humaine, c’est pourquoi je souhaite accompagner les femmes et les hommes dans la transformation de leurs montagnes arides en terres fertiles. 


 

 

 

        VOUS

Aris ALISSANDRAKIS

Au service de vos échanges

Chercheur scientifique en Interaction Informatique Humaine (Human-Computer Interaction) et en Moi Quantifié (Automesure - Quantified Self). 

Globe worker : Grèce, Angleterre, Japon et maintenant en Suède


Les autres membres de l'équipe bientôt visibles.